Accueil

Le But du Site Contact Liste D'envoi Livre D' Or Témoignage

 

Adama
Allumage de Jupiter
Amour Universel
Animaux
Année 2012
Archanges

Ascension

Asthar Sheran

Avenement
Messagers Canal Humain 
Crops Circles

Christ Micheal

Dieu
Divers E.D.L
Dossiers
La Planète Erkobulus
Les Douze Étoiles
Enseignements
Énergie Maitreya
Êtres de Lumières
Escalier de Cristal
Événement en Cours
Événement à Venir
Gaia

Grippe A(H1N1)

11 Septembre 2001
Illuminati

Les Hathors

Maha Chohan

Maître Maitreya

Mère Marie

Mesure D' Urgence

O.M. Aïvanhov
Ordre Melchizedech
Monjoronson
Nesara
Philippe De Lyon
Premier Contact
Publications
Ram
Reiki
Sananda
Sites Amis
Spirale Bleu
Sri Aurobindo
St -Germain
Système Solaire
Terre Creuse
Travaux Pratiques
Trois Jours Obscurité
Un Ami

                                 

Dernière 

Mise à Jour 

09 - 11 - 2011

14 : 00 Hres

CANADA  

QUÉBEC

VILLE DE QUÉBEC

SITE SUR LES TREMBLEMENTS DE TERRE

SITE SUR LES TSUNAMI

SITE SUR LES TORNADES

SITE SUR LES VOLCANS

TOUT INDIVIDU A DROIT À LA LIBERTÉ D’OPINION ET  D’ EXPRESSION CE QUI

 IMPLIQUE LE DROIT DE NE PAS ÊTRE INQUIÉTÉ POUR SES OPINIONS ET CELUI DE CHERCHER, DE RECEVOIR ET DE RÉPANDRE SANS CONSIDÉRATION DE FRONTIÈRE, LES INFORMATIONS ET LES IDÉES PAR QUELQUE MOYEN QUE CE SOIT. ARTICLE 19 DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE  l' HOMME   l' ONU  1 948

Déclaration du président américain Abraham Lincoln au Congrès, en 1860

Vous ne pouvez pas Créer la prospérité en décourageant l’épargne.

Vous ne pouvez pas Donner la force au faible en affaiblissant le fort.

Vous ne pouvez pas Aider le salarié en anéantissant l’employeur.

Vous ne pouvez pas Favoriser la fraternité humaine
en encourageant la lutte des classes.

Vous ne pouvez pas Aider le pauvre en ruinant le riche.

Vous ne pouvez pas Éviter les ennuis
en dépensant plus que vous ne gagnez.

 Vous ne pouvez pas Forcer le caractère et le courage
en décourageant l’initiative et l’indépendance.

Vous ne pouvez pas Aider les hommes continuellement en faisant pour eux
ce qu’ils pourraient et devraient faire eux-mêmes.

Abraham Lincoln

 

FÉDÉRATION GALACTIQUE

 

 

  1. Les Maîtres de la Fraternité Blanche

  2. La Création

  3. Qui sont les Semences d'étoiles 

 

 

- 1 - LES MAÎTRES DE LA FRATERNITÉ BLANCHE

 

Les maîtres ascensionnés, les grands êtres Cosmiques, les Anges, les Archanges, formons un corps qui est la Fraternité blanche. Nous travaillons pour le bien de l'Humanité, de la terre entière et de son atmosphère.

 

Nous sommes les ouvriers du bonheur et de la félicité. Nous sommes les ouvriers de l'amour qui doit pénétrer partout, dans tout. Nous sommes les artisans, nous sommes les charpentiers, nous sommes les maçons qui construisons la cathédrale Cosmique où montera toute l'humanité. Et nous cherchons des Âtres ayant un corps physique qui veuillent bien nous servir de canal, de bouche, de coupe de cristal que nous puissions remplir à déborder de tout notre Amour, de notre Pouvoir, de notre Sagesse, de nos conceptions et qui puissent à leur tour répandre ces qualités dans le monde physique, tout autour d'eux. Nous cherchons de tels êtres qui puissent servir d'intermédiaires entre nous et les humains. Comme nous sommes heureux quand nous réussissons !

 

Alors, nous commençons à les instruire pendant la nuit, quand leur corps physique se repose et que leur corps mental est libre des limitations humaines et des liens qu'ils se sont forgés. Nous les prenons avec nous dans l'octave de Lumière, dans nos Temples et nos Palais qui se trouvent dans la ceinture de force électronique qui entoure le soleil. C'est là que sont nos demeures et que nous éduquons nos futurs disciples. Pendant longtemps nos élus ne sont même pas conscients des pas qu'ils font sur le sentier. Puis un jour nous projetons la Lumière sous leurs pas, et alors commence le travail conscient. Alors s'ouvre devant eux une large avenue sur laquelle ils peuvent marcher allègrement.

 

Tout s'illumine, la clarté inonde leur chemin et tels des êtres glorieux, ils vont et viennent sur la route. Ils perdent conscience de leur moi et acceptent la direction de leur Présence Divine, du Christ dans leur cœur. Là commence leur collaboration réelle et consciente avec nous et ils deviennent des coupes de cristal resplendissantes de Lumière. Tous les pouvoirs sont à eux.

 

La Flamme Violette leur est d'un usage constant, la Flamme Bleue, le cercle de Flamme Bleue d' Astréa, la glaive de Flamme Bleue. Ils connaissent dans leur cœur la Flamme Spontanée aux 3 Flammes, la jaune qui est la Sagesse, la Rose qui est l'Amour, et la Bleue qui est le Pourvoir. Ils savent s'entourer du tube de force électronique, se murer de Lumière Bleue, de Lumière Rose et se purifier dans le pilier de Flamme Violette.

 

Ils connaissent l'emploi de toutes les activités du Feu Sacré et savent user de ces Pouvoirs pour le bien de tous. Ils sont entrés dans la Fraternité Blanche.

 

Je vous appelle mes enfants ! Nous vous appelons !

Nous, les Maîtres Ascensionnés, les Êtres Cosmiques, les Élohims, les Archanges, les Anges, nous tous, nous vous tendons la main.


Quittez la discorde de la Terre, quittez-la volontairement et consciemment et devenez nos disciples, nos apprentis, devenez le canal par lequel coulera notre Amour, notre Sagesse et notre Pouvoir Aidez-nous à délivrer les hommes des liens innombrables qui les retiennent à la terre et à ses limitations.

 

Aidez-nous à les hisser dans le Lumière et la Félicité éternelle.
Aidez-nous, soyez nos coupes, soyez nos instruments.

Saint Germain

 

HAUT DE PAGE

 

 

 

- 2 - LA CRÉATION

 

Comme pour toute histoire nous allons commencer par le commencement.

 

Pour vous parler de la Création, nous allons essayer de trouver les mots correspondant à la conscience et au vocabulaire de notre canal. Nous allons plutôt vous donner des images.

Nous allons simplifier, schématiser au maximum, car c’est lorsque nous simplifions que vous comprenez le mieux.

 

Imaginez que la Source soit un immense soleil (ce n’est pas cela en réalité mais nous vous donnons simplement un exemple). Dans ce soleil, il y a des énergies très puissantes, deux énergies qui en quelque sorte se fécondent, qui sont complémentaires, l’énergie féminine et l’énergie masculine, les deux polarités n’en faisant qu’une à un certain moment.

 

De ces deux polarités (qui se réunissent) part comme un immense feu d’artifice. Cet immense feu d’artifice est constitué par toutes les petites âmes qui émanent de la fusion des deux énergies masculines et féminines.

 

Imaginez-vous une multitude de toutes petites particules dorées. Ces particules dorées sont des consciences, ces particules dorées émanent de l’union des deux énergies. Pour créer la vie, il y a union de deux énergies, l’énergie masculine et l’énergie féminine. Ce que le Père a créé à l’origine se retrouve automatiquement jusqu’en bas de l’échelle, il y a toujours fusion de deux énergies pour pouvoir créer la vie.

 

La Source, le Père, a gardé le contrôle des petites parties qui étaient les plus proches. Mais Il a perdu le contrôle de celles qui étaient beaucoup plus loin. Il n’en entendait même plus la résonance et cependant, elles étaient des parties de Lui ! Alors, il y a eu comme une deuxième fusion. De cette deuxième fusion sont nées d’autres consciences, d’autres âmes. Ces âmes avaient pour mission de gérer toutes les petites particules qui avaient été projetées très loin, dans tout l’Univers. Ces consciences ont formé les Hiérarchies.

 

Ensuite, il y a eu encore une fusion qui a créé des parties lumineuses beaucoup plus importantes, qui sont restées beaucoup plus près de la Création, beaucoup plus près du Père/Mère, et ces parties de Lui-même ont pour mission de ramener à la Source toutes les expérimentations transmises de Hiérarchies en Hiérarchies qui leur parviennent.

 

Il y a en fait eu trois naissances. D’abord une naissance due à une explosion ayant formé mille et une petites étoiles, mille et une petites particules de Lumière, mille et une petites consciences,  puis une deuxième naissance de consciences beaucoup plus importante, beaucoup plus conscientes de la Source, enfin une troisième naissance de consciences qui ont une totale conscience de la Source et qui sont là pour relier le tout.

 

La Terre comme tous les astres, comme toutes les planètes, a été créée par les Créateurs d’ Univers, des Créateurs d’ Univers que vous ne pouvez même pas imaginer car ils sont au-delà de l’imagination, au-delà de toute conception humaine.

 

Lorsque votre planète (et toutes les sphères) furent créées, il y fut mis tout d’abord une vie, ensuite cette vie évolua en même temps que la sphère elle-même. Petit à petit ceux qui avaient créé votre planète déléguèrent leurs pouvoirs à d’autres créateurs qui se chargèrent de faire de la Terre (comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois) une école, une magnifique école. Au tout début des êtres vinrent habiter cette sphère (alors qu’elle n’était pas encore une école) des êtres qui n’appartenaient pas à cette Terre car il n’y a pas (comme vous pouviez le supposer) d’autochtones, c’est-à-dire d’âmes appartenant directement à la Terre.

 

Nous mettons une petite parenthèse en vous disant que les âmes n’ont pas de planète bien définie, les âmes sont de grandes voyageuses. L’ Univers entier appartient aux âmes, elles choisissent les lieux, les vies qui seront favorables à leur expérimentation.

 

Mais revenons tout d’abord à l’évolution, à l’évolution de votre monde, à l’évolution des âmes qui y ont été implantées.

 

Tout d’abord la vie sur ce monde fut très éthérée, les corps de matière que vous expérimentez n’existaient pas. La Terre elle-même n’avait ni la même vibration, ni la même énergie, ni la même structure qu’elle a actuellement. Pendant des éons, il y eut une grande évolution aussi bien pour votre Mère la Terre que pour toute vie.

 

Les âmes habitaient des enveloppes éthériques, et ces enveloppes éthériques étaient leur véhicule de manifestation.  Elles étaient en contact permanent avec les Créateurs de ce monde. Ces Créateurs ont en quelque sorte posé des jalons, préparé ce monde d’expérimentation, car entre le penseur et la réalisation de la pensée il faut des intermédiaires, et ces êtres éthériques étaient ces intermédiaires pour les Créateurs. Ils ont vécu un certain temps sur ce monde, leur âme étant dans des corps merveilleux. Tout était harmonie et beauté, mais tout était totalement différent de ce que vous pouvez concevoir.

 

Les âmes qui habitaient ces corps très éthérés venaient de tous les coins de l’ Univers pour commencer l’implantation de ce que pourraient expérimenter par la suite ceux qui choisiraient de vivre dans la densité. Petit à petit les choses se sont placées sur ce monde pendant une période qui pour vous vous semblerait une éternité, et qui pour nous (qui ne connaissons pas le temps, c’est-à-dire qui n’avons pas de limites dans le temps), s’est réalisée relativement rapidement. En fait ce n’était pas nous, mais nos frères de l’époque qui firent ce travail. Lorsque le travail qui leur avait été demandé a été accompli, ils se sont retirés de ce monde car il n’y avait plus rien à faire pour eux.

 

Les âmes qui habitaient ces corps étaient des âmes voyageuses comme vous, des âmes qui parcouraient l’ Univers, sauf qu’elles avaient conscience de ce qu’elles étaient, de ce qu’elles étaient venues faire ici en ce monde. C’était aussi des âmes qui ne passaient plus par la densité de la troisième dimension, elles ne pouvaient pas, étant donné le travail qui leur était demandé, être dans la densité de la troisième dimension.

 

Elles laissèrent donc leur place à d’autres êtres qui continuèrent le travail dans une densité de plus en plus grande. Les êtres qui vinrent après avaient des corps beaucoup plus denses mais toujours beaucoup plus éthérés que ceux que vous avez actuellement. Ces êtres-là commencèrent à mettre en place les premiers éléments qui pourraient accepter la vie telle que vous pouvez commencer à l’imaginer. Ces troisièmes Créateurs restèrent encore très longtemps, et ils étaient eux aussi constamment en relation avec les premiers et les seconds. Ils restèrent encore un grand moment sur ce monde.

 

Imaginez simplement qu’ils avaient d’immenses laboratoires et qu’ils ont commencé à implanter tout ce qui est vie :  les vies végétale et animale, mais pas encore la vie humaine, tout du moins comme vous la concevez actuellement.

 

Encore de grands moments passèrent, puis cette planète, qui devenait de plus en plus intéressante en raison  de ses capacités à apprendre, à appréhender (puisqu’elle avait été créée pour cela) commença à intéresser énormément d’enfants de l’Univers. Comme cette planète, dès le départ, avait été par la volonté du Père une planète d’évolution très forte dans l’ Amour, dans la conscience de l’ Amour et du libre arbitre, elle a intéressé énormément d’êtres venant de tous les coins de l’Univers.

 

Ensuite vinrent ceux que vous pouvez appeler vos frères, c’est-à-dire ceux qui ont commencé à densifier réellement la matière, à donner un corps beaucoup plus dense, beaucoup plus matériel comme véhicule de l’âme. Ils ont fait ni plus ni moins que ce que vous pouvez faire actuellement, c’est-à-dire du clonage par rapport à eux-mêmes, des répliques de ce qu’ils étaient, et aussi de ce que pouvaient aussi être beaucoup d’enfants venant d’autres coins de l’Univers.

 

Dans ces répliques, ils ont mis une grande partie d’eux-mêmes, de leurs génomes. Cependant il fallait, pour que l’expérience puisse être menée jusqu’au bout, qu’il y ait une coupure avec ce qu’ils étaient, avec la conscience de la Création dans son amplitude. Alors ils firent ce que vous savez, ils mutilèrent leur création, (le mot mutilation n’est pas exact, mais nous l’utiliserons pour votre compréhension), afin qu’elle puisse expérimenter un niveau qu’ils ne pouvaient pas expérimenter eux-mêmes.

 

N’oubliez pas que cette planète est une planète de libre arbitre, donc que veut dire libre arbitre ? Libre arbitre veut dire par essence liberté, liberté de commettre de bonnes actions, mais liberté de commettre également de mauvaises actions, liberté d’intégrer toutes sortes d’énergies pour expérimenter, car les âmes ou les entités privilégiées qui furent amenées au tout début de leur densité et de leurs expérimentations sur la Terre ont appris considérablement.

 

Imaginez une planète où il est possible de vivre toutes les expériences de l’émotionnel, toute la gamme de l’ Amour à l’infini, où les hommes sont libres de construire, de détruire, où ils ont toutes les capacités à leur disposition. Fort heureusement, ils n’en utilisent qu’une infime partie, sinon ce monde serait encore bien pire que ce qu’il est aujourd’hui. Ce monde pourrait également être meilleur suivant l’utilisation qu’ils peuvent faire de leurs capacités.

 

Il faut savoir que toutes ces âmes acceptèrent de faire évoluer le tout. C’est cela la Création, tout est créé pour faire évoluer le tout. C’est pour cela que vous êtes tous un, enfants de la Terre, par vos expérimentations, par vos joies et vos souffrances, par tout ce que vous pouvez vivre de merveilleux. Vous faites évoluer le Tout dans la connaissance que vous pouvez tirer de toutes vos expérimentations.

 

Au fil des milliers d’années, vinrent sur ce monde des êtres appartenant à tous les coins de la galaxie, des êtres qui n’avaient absolument pas connu l’ Amour ou qui n’en avaient pas connaissance. Ces êtres là agirent en fonction de ce qu’ils étaient  au niveau de leur âme, au niveau de leurs connaissances, de leurs acquis, et ils amenèrent leurs énergies et aussi beaucoup de souffrance, beaucoup de douleur, car ils voulaient expérimenter, mais ils ne pouvaient le  faire que par rapport à ce qu’ils connaissaient au tout début. Ils ne pouvaient pas expérimenter quelque chose qui n’était pas en eux, il fallait qu’ils apprennent, et ils ont appris bien souvent au grand détriment des êtres qui étaient déjà sur ce monde.

 

Le monde a continué, a continué à avancer, à expérimenter, à aimer, à souffrir, à comprendre, à se révolter, à chercher Dieu, à le trouver et à le perdre, à douter et à croire. C’est cela l’évolution, c’est une globalité et dans cette globalité vous n’êtes pas uniques dans vos expériences, enfants de la Terre. Vous projetez vos expériences sur toute vie dans l’Univers.

 

C’est pour cela que d’autres mondes comme celui-ci ont été créés ailleurs un peu différents, et toujours avec le libre arbitre, mais avec la différence par rapport au vôtre que le libre arbitre des êtres vivant sur ces mondes a été donné à des êtres conscients de leur appartenance, donc un libre arbitre beaucoup plus positif. Pour vous, le libre arbitre a été total dans le bon comme dans le mauvais.

 

Cette planète a ceci d’extraordinaire, c’est qu’elle peut réunir en son sein les êtres venant de tout l’ Univers et tout le monde y trouve son compte, tout le monde peut y apprendre quelque chose, car la diversité importante permet que chacun apprenne avec chacun. Les âmes qui vivent sur d’autres planètes de troisième dimension ne viennent pas de tous les coins de l’ Univers comme sur ce monde.

 

vous n’avez pas de maison spécifique car l’âme est une grande voyageuse. Son but est d’apprendre, d’expérimenter où qu’elle se trouve, dans  n’importe quel coin de l’Univers. Il faut qu’elle expérimente, il faut qu’elle s’enrichisse pour pouvoir rendre compte au Créateur de tout ce qu’elle a compris, engrangé. Tout va au tout, c’est cela la vie.

 

Que pourrions-nous vous dire encore par rapport à ce sujet tellement immense ? Nous avons simplement effleuré le sujet car non seulement il est très complexe mais il est aussi inaccessible à la conscience actuelle de l’humanité. Nous ne vous donnons qu’un millième de la réalité, et même ce millième de réalité pourrait rencontrer beaucoup de refus chez les êtres humains qui ne sont pas encore ouverts à la Conscience Divine, à la conscience de leur appartenance à tout l’Univers.

 

Vous voudriez savoir si tous les êtres habitant sur la Terre actuellement sont des Êtres de Lumière. Nous allons répondre qu’il y a un amalgame très conséquent. Toutes les âmes viennent de la Lumière, donc nous pouvons considérer que toute vie humanoïde vient de la Lumière. La seule différence, c’est que certains êtres sont dans l’ignorance totale de ce qu’ils sont, alors leur lumière n’est pas encore révélée, n’est pas encore réveillée, elle ne les éclaire pas. Ce sont des âmes qui n’ont pas encore beaucoup expérimenté. Certaines âmes ont expérimenté un, deux, peut-être trois ou quatre mondes et d’autres n’ont encore expérimenté que la Terre.

 

C’est cela qui crée les différences considérables que vous pouvez rencontrer et qui seront de plus en plus visibles entre les êtres. Tant que vous serez dans la troisième dimension, dans la matière dense, vous n’aurez qu’une petite bribe de la vérité et votre compréhension sera toujours très limitée. A partir du moment où vous aurez conscience de ce que vous êtes, où vous aurez conscience de la direction dans laquelle vous devez aller, vous aurez déjà intégré l’essentiel pour vous permettre d’expérimenter et d’aider autour de vous tous ceux qui sont en expérimentation.

 

Certaines âmes vivent un certain temps dans des endroits privilégiés pour elles, des endroits où elles peuvent expérimenter l’unité au maximum. Puis, ces âmes choisissent, parce que c’est ainsi, d’aller expérimenter ailleurs quelque chose de plus difficile : la dualité.

 

L’âme a toujours la souvenance des merveilleux moments qu’elle a pu passer dans l’unité avec des êtres semblables à elle, où il n’y a pas de déchirements, où tout est Lumière, où tout est Amour. Cependant les âmes ne peuvent rester indéfiniment dans ces lieux tant qu’elles n’ont pas atteint un certain niveau d’expérimentation. Elles ont un souvenir languissant de ces mondes où elles ont vécu l’unité, la vraie fraternité et l’Amour.

 

Ces expériences d’unité, de fraternité, d’ Amour, peuvent se vivre sur beaucoup de planètes mais pas sur les planètes de quatrième dimension ni de troisième dimension, car il y a toujours ce même mode de dualité. Cela est nécessaire pour vous permettre d’aller définitivement vers l’unité.

 

Il y a aussi une autre explication : lorsque vous avez une très grande attirance pour tel ou tel coin de l’ Univers, c’est que vous venez directement de ce coin de l’Univers. Nous ne voulons pas dire que vous n’avez pas déjà eu des incarnations sur cette Terre, mais vous avez passé un certain temps dans ce monde ou ces mondes que vous avez pu grandement apprécier, vous avez un grand regret de quelque chose que vous avez connu qui a rempli votre âme de bonheur, et que vous ne pouvez pas retrouver dans le lieu où vous vous trouvez actuellement. Il y a un appel très puissant. 

 

Si vous saviez comme la Création est belle ! Si vous saviez comme la Création est colorée ! Si vous saviez comme la Création est diversifiée ! Si vous saviez combien vous pourriez vous aussi participer à cette Création ! Bientôt vous comprendrez, vous saurez, et chaque seconde de votre vie sera dirigée vers cette Création car vous serez conscients que vous êtes le prolongement de la Source. Vous êtes, comme nous l’avons été, comme nous le sommes encore, des Créateurs, mais vous êtes dans l’ignorance de ce que vous êtes.

Certes vous créez sur Terre, vous créez de beaux tableaux, vous créez votre environnement, vous créez de la musique mais tout cela demeure encore primaire par rapport à ce que vous pourriez créer.

 

Tout le cosmos, tout l’ Univers sont faits de matière vivante, et c’est de cette matière dont nous nous servons pour créer. Vous n’avez pas encore conscience que même sur votre monde existe cette matière dont vous pourriez vous servir pour créer tout ce dont vous avez besoin. Au lieu de construire vos usines, au lieu de fabriquer tout ce qui est matériel, qui est tellement dense et tellement laid, vous pourriez créer avec la substance qui se trouve entre toutes les étoiles, entre toutes les sphères.

 

Le cosmos n’est pas vide, l’ Univers est rempli d’une matière que la Source a créée, une matière inépuisable. Vous avez conscience, certes que dans cette matière il y a aussi une énergie. En fait c’est une énergie qui peut se densifier et qui peut prendre toutes les formes.

 

Un jour, il y a fort longtemps, nous avions amené notre canal sur une planète. Sur cette planète nous l’avions amenée dans un lieu où coulait un fleuve de matière dorée. Cette matière était la matière avec laquelle tout pouvait être créé sur cette planète. Il était possible de prendre une petite goutte de cette matière, de penser à créer un objet et cet objet devenait réalité.

 

Un jour, enfants de la Terre, lorsque vous aurez créé l’unité en vous, lorsqu’il n’y aura plus du tout de dualité, lorsque vous aurez compris que le libre arbitre n’est plus nécessaire à l’évolution au stade où vous vous trouvez, vous créerez avec toute la matière qui sera mise à votre disposition et que vous pourrez non seulement reconnaître mais manifester, matérialiser. »

 

Ils me montrent maintenant l’ Univers d’une façon très curieuse : je vois toutes les étoiles, toutes les planètes, et au lieu que ce soit le vide tout autour comme nos scientifiques le disent, je vois comme d’ immenses mers de matière. Ces mers sont brillantes, d’une couleur blanc doré, d’un scintillement qui change. Par moments il y a toutes les couleurs dans ces mers immenses, et toutes les planètes sont des îles, tous les soleils sont des phares. Tout cela vit dans l’harmonie, tout cela vit en sachant que tout est nécessaire au Tout.

 

Les planètes, les soleils ne pourraient vivre sans cette énergie, sans cette mer immense d’énergie. Les sphères en ont conscience, les humains de la Terre n’en ont nullement conscience.

 

Vous avez le grand mérite de vous questionner en permanence, et c’est lorsque vous vous questionnez que vous avancez. Si vous croyez que vous avez tout appris, tout acquis, vous êtes dans l’erreur. Chaque seconde de vie sur ce monde est une seconde d’apprentissage, d’expérimentation.

 

Vous êtes encore tellement limité dans la conscience de ce qui vous entoure ! Parfois votre conscience s’ouvre un peu plus et vous intégrez, vous comprenez mieux. Puis elle se referme, parce que la vie dans la troisième dimension est telle que vous êtes pris dans le tourbillon de vos problèmes à résoudre.

 

Petit à petit les prises de conscience se feront de plus en plus grandes dans vos vies et ce qui peut vous paraître encore totalement hors de votre portée, inexplicable, inexprimable deviendra de plus en plus accessible.

 

N’oubliez pas que la Vie est un miracle permanent 

et que vous faites partie de ce miracle

 

C’est pour cela que vous devez aimer la Vie, la respecter quoiqu’il puisse arriver dans vos vies. Vous devez remercier de vivre tout ce que vous vivez. Lorsque vous quitterez ce monde (d’une façon ou d’une autre, peu importe car ce n’est pas le moment de vous dire comment), vous partirez avec de vraies richesses. Ce ne seront pas des trésors matériels, des bijoux ou des possessions, cela vous le savez très bien. Les vraies richesses sont les expérimentations, tout ce que vous avez pu comprendre au niveau de votre âme. L’esprit est la partie Divine, et la partie Divine s’enrichit aussi de l’expérimentation de l’âme.

 N’oubliez pas que tout fait partie du Tout, que tout est perfection. La Source est perfection.

 

Ils me montrent comme une âme. C’est très curieux, c’est comme si je rentrais dans la caverne d’ Ali Baba. C’est extraordinaire, il y a beaucoup de choses stockées par l’âme qui attendent d’être expérimentées. Le moment n’est pas encore venu. Disons que je vois l’âme comme une immense sphère grouillante de vie, grouillante d’éléments dont certains sont inutiles et d’autres utiles. Cette immense sphère contient aussi une somme incalculable d’émotions, d’ Amour, de regrets, de tristesse. Elle contient tout ce qu’elle n’a pas pu pardonner, tout ce qu’elle a mal vécu, tout ce qu’elle a bien vécu. Dans cette sphère vit une quantité extraordinaire d’énergies différentes. Dans l’âme il y a beaucoup d’émotions à qui l’homme a donné vie.

 

Parfois, comme dans une maison, il faut faire le ménage dans l’âme, il faut enlever tout ce qui n’est pas utile afin de dégager une place importante pour toutes les merveilleuses choses qu’elle désire stocker. Il faut expulser toutes les émotions dues à la dualité, mais pas les expulser à l’extérieur. Il faut les expulser dans le « brûloir ». Dans un petit coin de l’âme se trouve un endroit qui a la propriété de consumer dans l’ Amour Universel tout ce qu’elle a emmagasiné de trop lourd, de négatif.

 

Vous ne pouvez pas savoir cela parce que vous n’avez pas eu accès à votre âme. Vous continuez à emmagasiner les bonnes et les mauvaises choses.

 

Allez dans cet endroit qui se trouve au plus profond de votre âme, ouvrez la porte et jetez-y, afin qu’elles se consument, toutes vos émotions négatives, tout ce qui alourdit, tout ce qui prend inutilement de la place, afin que vous puissiez libérer un espace pour que la Lumière Divine et les expérimentations les plus belles puissent emplir cet espace.

 

Nous avons parlé d’un sujet qui est l’essence même de la vie, un sujet que nous n’avons qu’effleuré. Puisez dans ce sujet, puisez dans d’autres sujets afin que votre conscience s’ouvre davantage. Questionnez-nous davantage que vous ne le faites pour votre plus grand profit évolutif. Nous vous avons dit un jour : ne soyez pas passifs, soyez avec nous les acteurs de votre transformation. Cela est important.

 

Vous vous êtes interrogés par rapport à la possibilité qu’aurait une âme de prendre plusieurs corps terrestres en même temps, c’est-à-dire d’expérimenter plusieurs fois au niveau de la matière en même temps et dans le même monde.

 

Nous allons répondre catégoriquement : NON. L’âme a déjà suffisamment de travail à expérimenter une existence dans la troisième dimension en plus de toutes les expérimentations dans sa multidimensionnalité.

 

N’oubliez pas que vous êtes présents ici et que vous êtes aussi présents ailleurs, que vous œuvrez ailleurs mais pas dans la vibration de la troisième dimension, pas avec le corps que vous avez actuellement, vous œuvrez dans d’autres multidimensionnalités de votre être.

 

Imaginez le travail considérable que vous devez fournir, non en tant qu’entité humaine mais en tant que globalité évolutive. Rarement, vous pouvez rencontrer votre âme sœur sur Terre mais ça n’a rien à voir avec la capacité d’une âme à vivre en même temps plusieurs incarnations sur la planète Terre.

 

Des êtres réalisés ont la possibilité de bilocation, mais c’est toujours la même entité, c’est toujours la même personne qui peut se dédoubler, se projeter, à plusieurs endroits. Ce n’est donc pas du tout la même chose que de vivre simultanément plusieurs expériences de la troisième dimension dans des corps différents.

 

L’univers a toutes les formes. Il change de forme en permanence. Il est formé d’énergies tellement différentes ! Il y a une partie de l’ Univers que vous pouvez concevoir, c’est-à-dire que vos yeux peuvent percevoir. Lorsque vous levez les yeux vers le ciel et que vous voyez les étoiles, vous vous dites : c’est mon univers, je le vois, il existe puisqu’il est au-dessus de moi, puisque sa présence se manifeste le soir par toutes ces planètes, par tous ces soleils que je vois briller.

 

Mais ce n’est qu’une partie insignifiante de votre Univers, et ce que vous voyez est la partie tangible qui peut correspondre à la partie de la troisième dimension que vous pouvez appréhender avec vos moyens technologiques ou avec vos cinq sens.

 

L’ Univers n’est pas cela, il est bien plus. L’ Univers se crée en permanence. Quelque chose qui se crée en permanence ne peut avoir une forme établie définitivement. Nous allons même vous dire que vous-même êtes un univers. Vous n’avez pas conscience de la complexité d’un univers, vous n’avez même pas conscience qu’il y a plusieurs univers qui s’interpénètrent.

 

L’univers c’est vous 

l’univers c’est la vie dans toutes ses formes

 

Nous n’avons qu’une relative conscience de qui a créé les univers, pourtant nous avons conscience de la Source. Nous avons conscience de la Source de notre Univers, mais nous n’avons pas la conscience suffisante pour savoir comment la Source a été créée. Nous savons comment elle crée, mais nous ne savons pas comment elle a été créée.

 

Comme vous le voyez, nous ne sommes pas des êtres ayant la connaissance totale, mais nous savons, contrairement à vous, que certains « secrets » nous seront dévoilés lorsque nous serons prêts à les comprendre. Contrairement à vous, nous ne cherchons pas à comprendre ce qui nous est inaccessible.

 

Vous êtes tout de même des êtres extraordinaires qui veulent toujours pousser plus avant le niveau de vos connaissances. Même si parfois ce que nous vous disons n’a aucune résonance en vous, vous êtes tout de même satisfait de l’avoir entendu. Et puis plus tard, lorsque vous relirez ce texte, vous comprendrez mieux, parce que votre conscience se sera d’avantage ouverte ou tout simplement parce que vous aurez eu accès à un autre sas de vos multidimensionnalités.

 

Dans l’ Univers, chaque planète abrite des humanités différentes. Il y a une gamme infinie de cette notion d’aimer, de cette notion de l’Amour. Il y a une gamme infinie de la Vibration Amour. La notion d’aimer s’applique à des humanités à l’œuvre sur leur monde respectif. Mais la gamme de la Vibration Amour est à l’infini.

 

Nous pensons que c’est l’ Amour qui a tout créé, même le Créateur, même le Dieu de notre Univers. Nous ne faisons que le penser mais nous ne le comprenons pas « scientifiquement. Alors à partir du moment où quelque chose nous échappe, nous nous contentons de mettre en application tout ce que nous savons et tout ce que nous apprenons, tout ce qui nous est accessible.

 

Peut-être cela vous donnera-t-il une autre conscience de ce que vous désirez apprendre et de ce que vous pouvez apprendre.

 

Source : fantastiquephoenix.free.fr

 

HAUT DE PAGE

 

               

 

- 3 - QUI SONT LES SEMENCES D' ÉTOILES 

Les Starseeds ou Anges Descendus...

 

Ce nouveau millénaire débute en force ! Vos manières de vivre et de penser doivent évoluer... Nous avons des enseignants présentement incarnés peuplant la Terre Entière et dont la seule MISSION est de faire naître la DIVINITÉ en chaque être humain... Ces enseignants battent eux-mêmes le chemin du nouveau millénaire... La route est vierge de toute expérience et ils vous indiquent la voie : Ils sont les Anges Humains...

 

Les semences d'étoiles sont des individus qui sont profondément stimulés et impatients de savoir qu'ils ont pu venir d'un autre monde...

 

Ils font l'expérience de la solitude, de la séparation qui fait partie de la nature humaine, mais ils ont également le sentiment d'être étrangers a cette planète. Ils trouvent les comportements et les motivations de notre société, déconcertants et totalement illogiques. Les «semences d'étoiles » sont bien souvent réticentes à s'engager dans des institutions, telles que la politique, l'économie, l'aide médicale etc. Même à un âge précoce, ils ont tendance à voir le côté caché de ces conventions, avec une exceptionnelle clarté.

 

Définition

 

Les «semences d'étoiles » sont décrites comme des être évolués qui viennent d'une autre planète, d'un autre système solaire ou d'une autre galaxie et dont les missions particulières sont d'aider la planète Terre et ses habitants à entrer dans l'âge d'or à la fin du millénaire.

 

Les «semences d'étoiles » se sont incarnées dans les mêmes conditions d'isolement et d'amnésie totale de leur identité, leurs origines et leur mission que les êtres humains. Cependant, les gênes des «semences d'étoiles» contiennent un code comprenant un signal d'éveil spécialement conçu pour les «activer » à un moment donné.

 

L'éveil peut être doux et graduel, mais il peut aussi être dramatique et soudain. Dans tous les cas, la mémoire revientà des degrés différents, permettant ainsi aux «semences d'étoiles» d'assumer leurs missions en pleine conscience. Leur connexion à leur Moi supérieur est également renforcée, ce qui leur permet d'être guidées par leur connaissance intérieure.

 

Beaucoup de «semences d'étoiles» ont acquis l'habitude de se défaire rapidement de fardeaux spirituels. Les «semences d'étoiles» peuvent se débarrasser en quelques années des schémas de conduite et des peurs limitatives alors que nombre d'humains mettraient des vies entières pour le faire.

 

La mission des "Semences d'étoiles

 

Ceci est dû au fait qu'ils sont des «semences d'étoiles» qui ont déjà vécu ce genre de missions sur d'autres planètes et que par conséquent ils en ont l'habitude et ont des techniques qui permettent d'élever les consciences. Les concepts d'engins spatiaux, de voyages intergalactiques, de phénomènes paranormaux, de formes de vies intelligentes dans d'autres galaxies, leur sont, bien entendu, naturels et logiques.

 

Les «semences d'étoiles» ont été sélectionnées dans d'autres galaxies et au-delà en raison de la tâche qu'ils ont a accomplir dans une dimension aussi dense que la nôtre. Peu d'êtres se porteraient volontaires pour assumer cette tâche au risque d'oublier qui ils sont et de perdre leur connexion à leur Moi supérieur et divin.

 

Bien que les «semences d'étoiles» ne représentent qu'un infime pourcentage de la population terrestre, leur mission est vaste et variée. D'abord, ils doivent vivre leur vie terrestre et se rappeler qui ils sont réellement. Lorsque cela est fait, ils sont alors amenés à être transformés pour retrouver leur globalité, leur centre et leur relation à leur Moi profond.

 

Lorsque les semences d'étoiles réalisent ce qu'ils sont réellement, ils peuvent alors commencer à aider les êtres évolués de la Terre pour permettre à la Lumière de venir s'ancrer à notre mère la Terre.

 

Les «semences d'étoiles» font aussi partie de l'intervention divine qui vient des dimensions supérieures jusqu'à notre monde physique. La planète ne peut pas survivre sans l'intervention divine émanant de notre Créateur. Les «semences d'étoiles» sont les chaînons manquants qui ferment la boucle entre la Fédération galactique et les Hiérarchies Spirituelles, les Élohims et les Maîtres du temps qui travaillent de concert pour aider la planète.

 

Les «semences d'étoiles» sont réveillées et prêtes à faire descendre la Lumière : procéder à des rites, méditer et se concentrer énergiquement sur des situations qui doivent être changées pour le bien de tous.

 

Source : fantastiquephoenix.free.fr

 

 

HAUT DE PAGE

 

                                                                                                                                                                                                                                                  

Vous pouvez reproduire ces  textes  et en donner  copies  aux conditions suivantes: 

Qu'ils  ne soient pas coupés. Qu'il n'y ait aucune modification de contenu. 

Que vous fassiez référence  à notre site : http://www.ascensionplanetaire.com

RETOUR

                                                                                                                                                                                                                  

RÉSOLUTION

Réveillez-vous, car bientôt les choses vont se transformer !

Souvenez-vous, car la transformation est le retour à la réalité !

La lumière est en vous, autour de vous. Regardez donc en vous et libérez-vous de vos luttes, vos doutes et vos peurs.

Dans la vie il n'y a aucune erreur, seulement des choix. Ces choix ne sont ni bons ni mauvais, ils sont ce que vous croyez bon dans l'instant. C'est cela le secret de la vie : vivre pleinement par des choix et avancer dans l'Amour par ces choix. Rien n'est bon ni mauvais, tout est une question de choix.

Sachez écouter cette voix, Sachez écouter votre Coeur, car c'est à travers lui que je vous parle. C'est à travers lui que je vis, C'est à travers lui que mon Amour se déverse sur vous tous.

Arrêtez de
Chercher
" DIEU "
....


Si vous avez besoin de moi, je suis là. Lorsque vous Être dans la détresse, je suis là. Lorsque vous avez fait les pires des choses, j'étais là. Je ne vous ai jamais abandonné. Je vous Aime tout simplement.

Utilisé ces affirmations et tout rentrera dans l'ordre !

J' AI 

et 

JE SUIS

je suis dans l'abondance, j'ai de l'abondance !

 J'ai du succès! 

 J'ai de l'argent !

J'ai un super travail vraiment trop chouette !.

NAMASTÉ

J'honore ce lieu en toi en qui
l'Univers Entier demeure.

J'honore ce lieu en toi
qui est amour,
qui est vérité,
qui est lumière,
qui est Paix.

Quand tu résides en ce lieu en toi, et moi en ce lieu en moi,
nous sommes UN.

DROIT D'AUTEUR

Si par erreur ou ignorance, nous utilisions des images, des photographies     et toute autre représentation  qui seraient protégées, 

nous vous remercions de nous le faire savoir afin que nous puissions aussitôt  les retirer

MERCI DE VOTRE ATTENTION

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes ....

vous avez un libre arbitre, alors utilisez le !

 

 

HUMANITÉ EN DEVENIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     RETOUR PAGE D' ACCUEIL

Copyright © 2007 -2011   Webmaster Ascension planétaire Tous droits réservés.